Un esprit sain dans un corps exploité

Publié le par Marie Juanna

ou un esprit exploité dans un corps sain ?
Lundi 05 Octobre 2015
17h43 Ça fait du bien de bosser un peu. J'ai cru que j'allais devenir folle à attendre ce bus. Ça met en forme, je me sens bien, plus utile. J'ai un peu faim, et surtout je suis contente d'avoir pu utiliser un peu mon corps. J'ai même moins mal à la jambe, d'avoir pu l'occuper à autre chose. Après ce super week-end à jongler, prendre le soleil, courir et discuter. Et pourtant, clairement, il faudrait juste que j'avance mon mémoire. Sauf que je ne suis pas une scientifique. Je n'aime pas ça. Non, j'ai besoin de réalité. de terrain, d'action et de relations. Mais il va tout de même falloir s'y mettre.

Publié dans P'tits Carnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article