Grandit...

Publié le par Marie Juanna

Lundi 7 Décembre 2015 21h20

2e gros rhume de l'année. Je ressens enfin l'hiver, malgré le soleil via les fenêtres, et ma sueur sur le vélo. L'autoroute me semble tellement bruyante !

Je suis perdue. J'ai croisé Fanny à Carrouf, elle m'as vu la bière à la main. Après tant d'évènements, il n'y en a plus que pour Noël. Je haie les calendriers de l'avant.

Celà ne m'as pas empêché de chanter à m'abimer la gorge pendant cette heure sur le vélo. Mais comme j'aimerais me promener à nouveau dans le golf sauvage, librement, innocemment, inconsciemment.

Mister Cat vient me convertir, sans succès.

À nouveau, je me dois et vais bosser puis m'en sortir. Je veux continuer à mettre de l'importance et je vais le faire.

Sur le stage, il est attendu une progression ainsi que des travaux de fin, et ils vont être faits !

Publié dans Du Mouvement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article