Mercredi 1 Septembre 2010

Publié le par Marie Juanna

23h38 Je ne compte pas m'éterniser. Le but de ce joint-écriture musique étant de trouver la sérénité nécessaire au sommeil.
J'ai appris ce matin que demain à 10h auras lieu à la fac une réunion pendant laquelle je devrais connaître mon groupe et récupérer mon emploi du temps. Moi qui ai toujours cru que la rentrée serait en octobre, on dirait qu'elle va avoir lieu lundi 6...
Après avoir été jetée par mon frère, avoir vécu dehors une semaine... Il y a encore 6 jours j'envisageais sérieusement de louer une chambre à Créteil...
Je suis étudiante, en première année de médecine. Enfin, en Première Année Commune aux Etudes de Santé. Et je vais certainement pas avoir le temps d'être beaucoup d'autres choses cette année.
Des heures et des heures d'apprentissage m'attendent, pour obtenir des connaissances qui attisent ma curiosité depuis un moment.
Après des vacances plutôt mouvementées et poussées dans l'irraisonnable et le sensationnel, je vais maintenant m'user le cul sur des chaises avec plaisir.
Ce qui m'effraie, c'est l'adaptation à la communauté, la compréhension de l'administration. J'espère que je prendrais les repères nécessaires à la poursuite idéale des études.

Publié dans Livre Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article