Dimanche 13 Décembre 2009

Publié le par Marie Juanna

15h06 Malgré un flot ininterrompu de merdes tombant sur mon parcours, ma bonne humeur demeure. J'ai envie de crier à tous mes amis que je les aime.
 
 
22h00 Dans mon lit. Eclairée, lampe à bulles, bien défoncée et à fumer. Vision de ma chambre.
Pas de musique. Les acouphènes empirent pendant des heures chaque fois que... j'écoute mon mp3 (pas longtemps, pas fort), que je reste sur l'ordi (le bruit du ventilo), que ma classe était bruyante... Aujourd'hui : un repas avec des sourds, rien de mieux pour le devenir. J'aimerais tellement pouvoir fermer mes oreilles de la même façon que je ferme les yeux.
C'est comme si...
Nous misons tous énormément sur la vue. Mais régulièrement, nous la reposons. Lorsque ce n'est pas le cas, on a mal aux yeux, on voit moins bien. J'ai la même impression avec mes oreilles.

Publié dans Livre Rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article