Entracte entre aéroports

Publié le par Marie Juanna

11h45 Jeudi 18
Nous ne sommes à peine qu’une soirée d’avion d’hier. Merci British Airlines d’installer such confortables salons. La moquette n’est pas très propre mais ces fauteuils hyper confortables et suffisamment reculés pour m’avoir permis de déroulé un ver. Une urgence, une quarantaine, dans un labyrinthe dédaleux de camps de vacances, plein de chambres, souvent personnelles. Et le plan découvert, l’utilisation des vers solitaires souterrains.

15h24 Ma musique me manque terriblement. Que ce soit mon Rock, les transes de jonglerie ou la chanson française. Quant à Chris, c’est impressionnant comme je ne suis rien pour lui. Il se prend pour un nombril dont je serais la lune. Incapable de me communiquer quoi que ce soit. Autre que de la colère et de la haine ou bien de la tristesse mutique. Être avec lui, c’est apprendre à être seule.

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article