Isolement

Publié le par Marie Juanna

Vendredi 5 Août 9h
Que penser ? De ces peintures rupestres superposées et aménagées pour entretenir. Peut-être même est-ce carrément cette ville abandonnée la raison de ces graffitis. À ma fatigue, de crier jusque pas d’heure. Je doute que les indiens avaient chacun leur siège.
Je pense à mon amaigrissement. Je suis blasée. Oppressée par l’humain.
Peut-être est-ce là qu’il faut que je cherche. C’est ce vers quoi je tends depuis un moment. Et même dans ce terrain sauvage qu’est Utah, je n’y parviens pas. La solution m’est claire actuellement, je dois partir seule. Je veux m’isoler. M’isoler y compris de Chris. Voilà ce que sera mon mois de septembre. De ses râlements, ses soupirs, son manque d’affection et ses besoins d’alcool, de bruit, de news, de money, de fun, de reconnaissance. Je veux prendre le temps d’écouter mon corps, de communiquer avec les arbres, de contempler le ciel

Publié dans Révélations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article