Poetry Reading

Publié le par Marie Juanna

Mardi 2 Août 2016 19h45     

Poetry reading in Utah. Hector me prouve que le pardon et la patience sont des armes non violentes absolues dans les relations humaines. Je m’initie à la respiration et l’équilibre avec délicate tendresse et passion. Mais la colère et la tristesse sont tout autant des émotions qui doivent être cultivées et respectées comme des états de la vie. Merci à Salt Lake City de permettre cette expression. Et encore une fois, qu’il est bon de briser les règles.
23 personnes, 10 femmes, 4 jeunes à tout casser. Et mon odeur de merde qui reste collée à mon cul, pire que ces fameux moskitos. Beaucoup de séduction, quelques simples témoignages et poignants appels au secours du passé, car un vrai appel au secours du moment n’est plus assez fort pour venir se produire. Par contre il laisse des traces fortes et magnifiques qui viennent résonner ici. Et dans tout ça, les vieux répètent les classiques qu’ils ont vu marcher.
Ginsberg, Rock, Country. Et les jeunes font de l’innovation capillaire, pour gueuler leur désespoir se cache dans la technologie pour faire passer le temps et combler leur vide.

Mercredi 3 Août 18h Coalville, Helpers, Price, Carbon

Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article