Mercredi 14 Décembre 2011

Publié le par Marie Juanna

20h12 J'ai pas faim.

Encore une journée où je me suis à peine posée. Au réveil, je me suis pissé dessus en courant aux chiottes. Du sans bien sur. Au boulot, j'ai fait 2 courses à vélo. Au moins je ne suis pas revenue trempée comme hier. J'ai été très efficace vis à vis de FedEx et Eurodep. Je dois trouver comment traiter les demandes de pods introuvables et être présente au moment de l'impression de scans TNT.

Je suis passée par gare de l'Est et j'ai repensé à Charlène. Je suis bien contente de la retrouver ce week-end. J'ai déposé les chèques de mes 20 ans sur mon Livret Jeune et je suis allée récupérer mes lunettes réparées. Je n'ai mangé que des restes, vers 14h20, épuisée. Je me suis fait draguer par Gary, ce bau noir américain qui disait voir pétiller en moi la différence et l'intelligence, la sympathie et le naturel humain. La reconnaissance.

Est-ce l'effet working woman ? Il doit jouer d'une façon que je saisis encore assez mal, mais ce genre d'incident arrivait déjà si souvent avant.

Christian m'a envoyé un mot doux. Je suis allée à mon heure de conduite, puis j'ai filé chez le médecin. Analyses et antibio, me revoilà at home, finally.

Je dois boire beaucoup, encore et encore, entretenir une bonne hygiène pour mes bouches, et m'offrir du repos.

Mais je dois manger avant de me mettre au lit. Profiter du frigo plein et du temps libre pour m'engraisser.

Publié dans Esquisse Jaune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article